LOGO CIRCUI-T_BLANC
Céline-Fréchet-circui-T

Céline Fréchet

A la suite de mon diplôme à l’Ecole d’Architecture de Normandie (dont une année en Erasmus à Turin), je  poursuis mon cursus avec un master d’urbanisme à l’Institut Supérieur Urbanisme et de Rénovation Urbaine de l’école Saint -Luc à Bruxelles, en cours du soir. La journée, je travaille au sein de diverses agences d’architectures et d’urbanisme sur des projets complexes, des concours, des études, ou sur les chantiers.

Puis, c’est le passage en maitrise d’ouvrage au sein de collectivités : la définition des besoins, la préfiguration du projet, l’accompagnement technique et administratif, le conseil, la formation, le pilotage des projets immobiliers et d’aménagements permettent de développer une expertise métier « sur-mesure » en lien avec le projet politique. Je me positionne alors comme garante du déroulé d’un projet par son pilotage dans ses diverses temporalités et son accompagnement auprès des acteurs concernés. Afin d’approfondir ma connaissance technique et opérationnelle, je pars travailler au sein du Centre d’études et d’expertise sur les risques, l’environnement, la mobilité et l’aménagement (Cerema) et développent pour l’Etat des outils d’évaluations des usages et de l’aménagement durable.

L’histoire continue avec la création de circui-T, une agence qui se positionne en fil conducteur du projet en connectant l’ensemble des acteurs du territoire, en créant des nouvelles connectiques innovantes et personnalisées.

Je conçois pour vous les composants manquants au bon déroulé de votre projet et ainsi participer à circuiter votre écosystème, votre projet.

Les points forts de l'agence

Une connaissance importante approfondie des enjeux de l’aménagement et du fonctionnement des collectivités.

Des solutions innovantes et durables.

domaine-d'expertises-circui-T